Deuxième sortie pluridisciplinaire sur l’île d’Yeu

Inscription possible avant le 10 mars 2020

Le conseil d’administration de l’association propose de mettre en place un week-end de prospections sur l’île d’Yeu du vendredi 19 au soir au dimanche 21 juin 2020, destiné aux adhérents.

Ce week-end a pour objectifs :

  • De créer des moments de partages autour de notre passion commune : la nature ;
  • De favoriser les rencontres entre les membres de l’association ;
  • D’accroître les connaissances naturalistes de chacun par les échanges suscités ;
  • D’améliorer la connaissance naturaliste de la zone prospectée : amphibiens, libellules, coléoptères, insectes nocturnes…

Transport

Nous utiliserons la compagnie Yeu Continent, les horaires de bateau seront communiqués aux participants ultérieurement. Nous organiserons le co-voiturage en fonction des inscriptions.
Des vélos ont été réservés pour plus de mobilité

Logement

Nous avons réservé  deux chalets de 6 personnes au camping municipal de l’île d’Yeu. Les couvertures ne sont pas fournies.

Repas

Chaque participant prévoit ses propres repas à l’exception du repas du samedi 20 juin au soir qui sera pris en charge et organisé par l’association.

Coût

L’association prenant en charge une partie des coûts, il est demandé 30 € par personne, adhérente à l’association, pour le séjour.

Pré-inscription

Merci de vous pré-inscrire par courriel (voir ci-dessous) avant le 10 mars 2020 afin de nous aider à organiser au mieux ce séjour.
Nous organiserons une réunion courant mai.

richarddelamazerine@yahoo.com ou al.charpentier@hotmail.fr

Richard LEMARIÉ & Anne-Lise CHARPENTIER